| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 16:31:21 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 19:54:28 ![]()
|
Rem82 | Pas d'orage ici , encore 28 |
la chouquetterie | Coucou ici... Je voulais savoir si vous aviez des sensations d'étouffement lorsqu'il fait très très chaud comme aujourd'hui, comme les jours caniculaires ? Bon courage... ici, à Troyes, le vent s'est levé, ça fait du bien ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 15-07-2018 à 22:17:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dehors : 25,8° (plus chaud que les soirées précédentes).
Message édité par Aline BOQS le 15-07-2018 à 22:19:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
viniw geek repenti |
|
la chouquetterie | Moi je me sens littéralement étouffer, et mon diaphragme se bloque... c'est terrible ! et j'angoisse d'avance lorsque je regarde la météo et que je m'aperçois qu'il va faire très très chaud... Je suis contente d'avoir quitté Paris, car je respire mieux à Troyes tout de même ! Courage à ceux qui subissent, également, la chaleur durant la nuit ! Ici, la température descend la nuit ! Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 15-07-2018 à 22:31:51 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Ah ? Pour ma part, je respire bien mieux tout seul ! --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 22:36:53 ![]() ![]() |
manu |
|
la chouquetterie | Ce n’est pas une question d’argent juste que je pensais jusqu’à présent, pouvoir m’en passer car il fait chaud que quelques jours dans l’année... mais il est vrai aussi que ces quelques jours sont de plus en plus difficiles à vivre. --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
manu |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | L'orage qui pête depuis 20mn et fait redescendre à 20° inside --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Smelly Jelly Drive |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2018 à 09:54:01 ![]() Il pleut |
Autralia | De l'orage ce matin, de la pluie, il fait 19 ça fait du bien --------------- Bretonne pour toujours. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
+ bender + Quadriceps impériaux |
ticaribou |
ress p | 30°c en ce moment même sur la cote Arctique, vive la fraîcheur Portugaise |
Smelly Jelly Drive | 30 °C prévus à Tours cet après-midi. |
Rem82 | 33 ici |
Sticki Le gras c'est la vie. | 34 déjà et maintenant. Ça va être une putain de journée |
wurst | 34.9°C au nord de Lyon ... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 16:28:13 ![]() Le combo grand ventilo sur pied+rafraichisseur d'air est sympa, entre les deux ça va. Et au boulot, il y a la clim |
kdonoel- | Wo il fait chaud en ce moment à Lyon. :-O J'irai quand même courir |
Rem82 | C'est monté à 33 et enfin un orage ! |
Feuke202x | Aie aie les dernières prévisions. Si elles se confirment, la fin de semaine prochaine risque de faire très mal (canicule pour la france entière...) Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 18-07-2018 à 19:07:58 |
la chouquetterie | Je viens de regarder un documentaire sur les cycles de refroidissement et de réchauffement de la terre. Dans les prochaines années, il est dit que nous connaîtrons que des étés caniculaires ! donc ce seront des étés normaux... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
warpighd PSN : WarPig_HD | Sud est... 35° dehors 29,6 dedans, je commence a cuire... |
Rem82 | L'orage a fait descendre la température à 21 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
castormalin 上手くなりたい | Il faisait bien frais cette nuit. J'ai pu dormir sous ma couverture --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Feuke202x | 35° à paris pour la semaine prochaine. Heureusement ce sera que temporaire. Message édité par Feuke202x le 19-07-2018 à 08:27:15 |
kida | Encore un bon été bien merdique --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |