| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 08:31:09 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
Cette montée des températures putain. Message édité par Smelly Jelly le 11-07-2018 à 13:04:06 |
Rem82 | Samedi dans le 82... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
gmouhcine |
Ça a l'air d'être une vraie clim mobile en plus d'un refroidisseur d'air, 3100w ça commence à faire beaucoup |
Sticki Le gras c'est la vie. | 33 dehors (Gers). Hop, opération bunker |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 13:22:04 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Right now : 35,2° dehors.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
stardrawer Jaronaute | J'ai pas encore allumé le ventilateur Message édité par stardrawer le 14-07-2018 à 16:59:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je me base sur ça depuis quelques années : https://www.tameteo.com/meteo_Illki [...] 23926.html --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rem82 | 34 ici |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Orage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oussa??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | A Lyon. Assez violent d'ailleurs, mais du coup on a perdu 6 °C d'un seul coup |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben vous avez bien de la chance --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer Jaronaute | faites le point sur l'humidex je vous prie Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-07-2018 à 20:24:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Aujourd'hui l'indice humidex était de type "fort désagréable" jusqu'à l'orage. |
Rem82 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | 22h20 : annonce 24° et sensation de 26°
Aline BOQS Alsacobéquois. | 6h30 : réveillé par le boucan d'un orage.
Sticki Le gras c'est la vie. | Orage cette nuit et soleil à fond maintenant. Évaporation qui grossit la sensation de chaleur (c'est pas une sensation du reste). Horrible. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tout était dit dans Soleil Vert : https://youtu.be/5Gmo5zziNVw
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain il refait lourd, pas forcément super chaud, mais lourd....... |
Rem82 | Vigilance orages dans le Sud-Ouest. J'ai hâte !
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Même pas envie de sortir tellement il fait trop chaud/lourd --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | A l'exterieur : 29,6° (annoncé 27 sur le site)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |