| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:48:45 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | ça y est on se prend une bonne drache en Bretagne, les sols vont aimer. --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
LeGrandMatheux Animateur | Pas de pâturages = pas de beurre. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
theoask |
|
wurst |
|
Hansaplast Hello. |
|
wurst |
bitubo GT Turbo Addict | C'est vrai que ici on a 28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
Faut climatiser d'urgence. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 12:37:08 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 27-08-2025 à 12:51:27 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos | Une belle averse orageuse cette nuit, c'est tjrs quelques mm de pris |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
franckyvinvin12 |
|
perchut Deal with it ! |
apidya Les masses suivent la classe | Celle-là est plus informative AMHA : Message cité 1 fois Message édité par apidya le 27-08-2025 à 14:05:55 |
wurst | Enfin quelques gouttes, pourvu que ça dure même si c'est très aléatoire avec les orages. |
perchut Deal with it ! | Arnas qui est vraiment situé pile entre les deux orages Message édité par perchut le 27-08-2025 à 14:39:08 --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | y pleut --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Tuxerman12 |
Celius | Quelques gouttes depuis hier soir sur la côte catalane. C'est toujours ça de pris.
|
theoask |
Ah ben on est pil poil dedans en ce moment!! C'est "dengue" quand même,non?! Message édité par theoask le 27-08-2025 à 16:10:35 |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori |
On s'en fout sur ce topic de la bourse Message édité par Perfector le 27-08-2025 à 16:20:56 --------------- Randos |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | [quotemsg=73422166,134195,334823][quote]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Météo-France (meteofrance.com)
|
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Message édité par memaster le 27-08-2025 à 16:56:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |