| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:41:20 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 26-08-2025 à 16:42:43 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:15:46 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 26-08-2025 à 17:51:21 |
wurst | 0.8mm et ça s'est arrêté, dehors c'est un sauna ...
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-08-2025 à 18:51:43 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | C'est la saucisse hein.
|
wurst | Tout passe à l'est, au sud et au nord, partout sauf ici quoi. Comme d'habitude... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
mxpx ---- |
|
Blue_Everest | Marseille va être donc rayé de la carte à terme .. bon point ça Message édité par Blue_Everest le 26-08-2025 à 20:04:15 |
Celius | Les Français se battront prochainement pour vivre à Brest ou Armentières, n'en doutons pas.
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Des que je peux |
bitubo GT Turbo Addict |
Restau en terrasse au bord de mer a Sanary actuellement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
santiago10 se tapit.... | Finalement on y a bien eu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Pas nous Message cité 2 fois Message édité par wurst le 27-08-2025 à 07:58:14 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 27-08-2025 à 09:20:53 |
Blue_Everest |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | drache orageuse pour commencer la matinée ici dans le mordor wurstinien.
LeGrandMatheux Animateur | Oui... Life finds a way mon *** sur la commode --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |