---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Quand t'as 5 semaines sans RTT dans le privé, ça laisse pantois les vacances des profs oui
Moi ce qui me laisse pantois c'est le nombre de posts que certains peuvent laisser sur un forum tous les jours de l'année tout en "bossant". Au moins Wurst, quand il est face à ses élèves, il n'est pas ici.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
Ça fait un moment qu'on sait que le Sud est condamné et qu'il faut fuir en Bretagne Nord et en Normandie
Reste dans ton comté et ne vient pas chez nous. Territoire réservé ici aussi. Par ailleurs, le sud (et plus globalement la France) n'est pas condamné à court terme de ton vivant.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
Pas nous , aujourd'hui on joue gros, ça voit entre 20 et 50mm. Si ça rate, c'est foutu pour les 2 semaines à venir...
85% de déficit sur le mois ...
Par rapport ai 0.8mm précédemment Ca va dracher
Tu sais nager wurst ?
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-08-2025 à 09:41:26
drache orageuse pour commencer la matinée ici dans le mordor wurstinien.
tous les arbres et plantes sont verts... les ruisseaux ruissellent de partout, les poissons et grenouilles pullulent.
Et avec ce qui va tomber dans les prochains jours, l'équilibre aquifère sera de nouveau rétabli.
---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster