| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 27-08-2025 à 16:56:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:56:23 ![]() ![]() |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | blabla |
memaster M.arc a volé mon 62 | albalb --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Ici 3.8mm, on a raté la fenêtre, 10 fois moins que prévu. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:52:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'avais presque oublié que l'eau du ciel ça mouille --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
wurst |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-08-2025 à 20:36:25 |
tuxerman12 |
|
wurst | Toujours à 4mm ici, le ciel est dégagé…
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
bitubo GT Turbo Addict |
wurst | 14mm pendant la nuit, on a sauvé les meubles on va dire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Retour de la pluie ici, enfin !
|
Perfector Memento mori |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bonne pluie toute la soirée, et belle matinée dégagée sur un petit 18°C
|
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mxpx ---- |
perchut Deal with it ! | Where pluie ? --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | Les gens qui ont loué la dernière semaine de vacances parce-que c'était moins cher --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos | 2-3mm dans la nuit... 7-15mm sur 48h |
wurst | Ça s'est arrêté là, il fait encore bien lourd.
|
canardeur |
Dans les Alpes depuis mercredi de la semaine dernière et ça va quand même j'ai pris des coups de soleil Un peu de flotte hier matin mais pas si mal l'aprèm, bon aujourd'hui catastrophe oui Moins cher et presque personne, on regrette pas trop allez |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... |
Normal les coups de soleil, les gens de l'Est vous avez la peau blanche voire transparente --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | Ressenti 3000 ici, c'est super désagréable dans la salle de conférence avec 130 profs sans clim... |
gars_lent Pas rapide | Prévois une interro le premier jour, les soupirs te serviront de ventilateur --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |