| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 12:54:26 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide | On n'est pas à l'abri d'une nouvelle vague de chaleur après la rentrée... --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je regrette pas les 2 semaines d'août à la montagne en altitude, j'ai raté la canicule --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
La canicule était finie la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-08-2025 à 14:13:24 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
Quand t'as 5 semaines sans RTT dans le privé, ça laisse pantois les vacances des profs oui |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
wurst | Tiens c'est devenu le PMU ici? |
mxpx ---- |
|
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
J'étais encore en vacances le 10. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | C'est bien ça. Les anglais vont pouvoir quitter le périgord et retourner dans leur pays de merde ! --------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-08-2025 à 15:48:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | quand on clique sur vos liens, ça en deviendrais presque un topic artistique Message édité par Blue_Everest le 26-08-2025 à 15:55:22 |
perchut Deal with it ! | Si vous aimez le surf, c’est le bon moment d’aller sur la côte atlantique ! --------------- One play at a time. |
wurst |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest | C'est marrant apparemment la kanicule de 2003 était la plus forte jusqu'à présent.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | prévisions complète :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça démarre
mxpx ---- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |