| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
goldista | Reprise du message précédent :
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 14:38:51 ![]() ![]() |
goldista | Sinon 14 degré par chez moi --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Le3d |
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Ex-Floodeur La Source | Temps pourri jusqu'au 25 juillet dixit Meteo France --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sobebra | a priori début de l'automne, l'été fut court |
SigH-Max Improbable |
geant_bleu Et non vert :fou: | Trop chaud aujourd'hui dans le sud Et ils annoncent un we de folie, je vais déménager Message édité par geant_bleu le 18-07-2007 à 18:50:26 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
olivier chiabodo |
|
nikost Woof ? | J'ai froid Message édité par nikost le 10-08-2007 à 11:43:51 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 11:43:15 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Le3d | Retour du soleil demain chez moi, enfin |
SigH-Max Improbable |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-08-2007 à 23:56:21 |
mrbebert | L'année dernière, on a eu un très beau mois de septembre |
jujudebrive uyoiyoi |
|
SigH-Max Improbable |
-1000. On voit même pas le soleil ici... Message édité par SigH-Max le 15-08-2007 à 11:04:14 |
Le3d | Beau temps depuis samedi chez moi. |
Svensl woof ? | Il est grand temps de faire remonter ce topic.
|
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 28-06-2008 à 21:56:07 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mrbebert |
C'est vrai, il faut prévenir |
helmuth |
misster-vip13 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
dany102 | il a fait chaud l année derniere? --------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
SanPe' Membre n°312819 | p'tain je transpire sur ma souris --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
PaGaN |
joulpouille |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
misster-vip13 |
mrbebert | C'est une photo prise sur la ligne 4 du métro parisien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | coup de coeur pour le tps de ce mois genial kan tu es a paris
merci sarko vraiment ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-07-2008 à 19:07:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SigH-Max Improbable |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu travail dehors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kida | La nuit de lundi à mardi a été très chaude, lundi soir lors de l'orage sur le 92 il y avait 27,2°c à 23h00
Meganne Féministe Ardant | Ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |