| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 12:58:20 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi je cauchemarde grave
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
SigH-Max Improbable | Faut aller à la piscine |
Equilibrium33 | Ptain fait chaud à Bordeaux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
helmuth | Je conseille à tout le monde de se tapper une garde en ce moment, un vrai bonheur. Baigner dans son jus pendant 24h, grandiose. Surtout qu'on peut pas ouvrir les fenêtres |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 18:34:57 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 19:59:31 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | NB conseil ; ne mettez pas vos oreilles à proximité d'un ventilateur ; testé et désapprouvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 20:05:27 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | AAAAAAAAAhhhhhhhhh |
Us socom 2 Force et Honneur. | C'est vrai que la çà devient limite handicapant. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
mixmax Too old for this shit. | drapo, saloperie de chaleur, saloperie de soleil, on peut pas dormir, déshydratation en 2h00, supayr Message édité par mixmax le 30-07-2008 à 22:38:37 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Us socom 2 Force et Honneur. | Carrément, dès fois je traine tellement les pattes que les gens me regardent d'un drôle d'air --------------- Coumy pour les intimes. :o |
arthas77 | C décidé je m'achéte une clim pour les années suivantes.
|
Unlikely | Bah au moins chez vous la chaleur n'est pas permanente!
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-07-2008 à 23:09:18 |
Unlikely |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
mrbebert | Moi, c'est pas les jambes lourdes qui m'empêchent de marcher, c'est le fait d'être trempé de sueur dès que j'envisage l'éventualité de faire un geste |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 23:33:20 ![]() Le must pour moi c'est quand ça reste entre 20-25 degrés. C'est doux, ni froid ni chaud, on peut se balader en T-shirt sans se peler, et on peut trainer plus d'une heure dehors sens devoir se changer.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Y'a pas à dire l'été c'est vraiment une saison moisie --------------- Coumy pour les intimes. :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | jvai acheter demain un ventilo a 20€ a poser sur mon buro deja surchargé de bordel |
Papepipoupu | C'est pareil tous les étés ou quoi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa empire chaque année |
Papepipoupu | J'ai passé plusieurs années à Tahiti et là à Paris je crève littéralement de chaud. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c surement a cause de nos murs etc qui retiennent la chaleur je crois |
Papepipoupu | Non même dans la rue c'est infernal. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a paris il faut compter sur les surfaces qui gardent la chaleur, la reflection , et le metro ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa depend si ya un accident nucleaire majeur de force 6 ou pas |
Us socom 2 Force et Honneur. | On va finir par le croire que la Terre se réchauffe --------------- Coumy pour les intimes. :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan ya juste nos Q qui se rechauffe a force de se faire ******** par le gouvernement sarko |
SigH-Max Improbable |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
|
Unlikely | http://www.meteociel.com/modeles/index.php
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vieri32 Robert's siamese twin | Y'avait déjà un topic canicule que j'avauis ouvert début aout 2003 lors du premier jour de LA fameuse canicule Message édité par vieri32 le 31-07-2008 à 08:56:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |