| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 23:58:30 ![]() ![]() |
nikost Woof ? | J'ai limite froid aujourd'hui... |
Shitan detailer :o | On vient de se tapper de la grêle localisée (ou pas) dans le var...a voir les figuiers chez moi, si c'est assez etendu, ca sent le carnage pour les fruits et legumes..
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-05-2007 à 08:24:03 --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 20:49:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2007 à 20:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 14:31:10 ![]() De lundi à jeudi si la météo ne montre pas encore une fois ses faiblesses... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 18:18:37 ![]() Un truc que j'ai jamais capté... Si on veut de l'eau douce. On capte massivement tout en bas du fleuve, ça fait chier personne puisque l'eau douce qui se jette dans l'eau salée c'est de la pure perte Pourquoi qu'on le fait pas, hein ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 18:18:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 21:32:40 ![]()
|
nikost Woof ? | Il se passe un truc complètement délirant jme les gèle à mort jsuis obligé de remettre le chauffage en route. |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:29:53 ![]() ![]() |
mrbebert | Y a plus de saison |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
nikost Woof ? | Et c'est reparti.... Message édité par nikost le 09-06-2007 à 16:45:06 |
fdj24 Gamer Addict' | le mois de juillet va etre terrible |
dany102 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 19:00:24 ![]() ca y est j'ai la clim |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 26° dans la chambre --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ich bin not dead, but c'etait not far --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Mxtrem | Au boulot, il fait chaud |
nikost Woof ? | Vous trouvez pas que le temps est anormalement frais ? |
chev_alier Vive la clim ! | ben la j'ai resorti la veste... brrrr 10°C le matin et 16°C l'après-midi avec du vent et un peu de pluie, on se croirai au moins d'octobre |
mrbebert |
Normal. L'été est tombé au mois d'avril cette année. Là, on est en automne Message cité 2 fois Message édité par mrbebert le 26-06-2007 à 23:57:29 |
solx All in the game |
|
SigH-Max Improbable |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
ezzz 23 | |
quicksilver01 |
ezzz 23 | Je vais faire du camping en Hollande la semaine prochaine. Pour le moment ils prévoient 17/18° max avec de la pluie. Y en a marre |
Nestor Patou Jack Lemmon for ever |
|
SigH-Max Improbable | Déluge total. |
goldista | Chez moi, il pleut, j'ai presque envie de dire normal vu qu'on a pas vraiment eu un beau temps depuis...euh...mince, approximativement entre le 15 et 20 juin (ça fait longtemps, normal que j'oublie --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
solx All in the game |
|
Le3d | Putain j'en ai marre de cette flotte. Depuis 3 semaines, c'est comme ça. Y'a que samedi que j'ai pu profiter de ma terrasse. |
sobebra | il a grélé sur la défense |
nikost Woof ? | C'est n'importe quoi, fallait voter Voynet |
Le3d |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |