| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 19:17:59 ![]() ![]() |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 20:32:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Perfector Memento mori | En montagne des records de froid ont été battus en minimales Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 21:38:34 --------------- Randos |
Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 21:46:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 21:43:12 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-07-2025 à 21:50:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je me sens wurst ce soir. J'ai fait des canelés, il fait chaud dans la cuisine |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | #jesuiswurst vite ! un pin's ! Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 22:12:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | par ici si je regarde le plus loin possible (14jours), c'est pas foufou qd même on a du 23 max.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | +1 Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 22:31:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-07-2025 à 22:37:02 |
santiago10 se tapit.... |
Je confirme. Ça a neigé en altitude autour de chez moi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | En colo de vacances dans le massif des écrin, j'avais eu de la neige à 1200m en juillet 1998, je m'en souviens c'était la coupe du monde de foot et on avait mangé de la tartiflette.
|
canardeur | Reviens reviens petit été, après un départ en fanfare on commence à douter là |
Perfector Memento mori | 13° cette nuit ici Message édité par Perfector le 10-07-2025 à 09:01:29 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gsi spirit |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est plutôt Thoulisse qui est modéré à outrance |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | modère ton blabla Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 10-07-2025 à 10:52:39 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
canardeur |
Tu vas mourir là, heureusement la clim fonctionne à plein |
Tuxerman12 | L'herbe a bien aimé les 2 jours de flotte, elle est toute verte lô |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |