| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:45:01 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai déjà vu un feu de forêt pas loin avec les canadairs qui larguent, mais j'étais bien en sécurité Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 10:48:07 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | La France et l'anticipation ça fait 10 Mais t'es obligé de rajouter ton commentaire sur l'été Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 11:12:56 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il me semble qu'il y a aussi un problème de capacité de production, en plus du manque d'anticipation du vieillissement de la flotte. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Airbus est entrain de tester une solution pour adapter l'A400M, mais ça n'aura jamais le même débit qu'un canadair |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 11:28:37 ![]() ![]() |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Une couverture géante de la taille de l'Inde ? Le plus simple serait d'envoyer des bombes H pour dévier la trajectoire de la Lune et provoquer une éclipse permanente Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 11:57:38 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Ce vent aujourd'hui --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la référence marseillaise : 2000 terrains de foot cramés par la canicule. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
tuxerman12 | Météociel est pété, j'ai peur ! Serge sauve-moi ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 09-07-2025 à 13:47:36 |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | Make Meteo Great Again --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 | Météociel toujours pété, Wurst aide-moi ! Je veux savoir si j'aurai 37 ou 38 le matin ???!!! |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 09-07-2025 à 14:30:09 |
Perfector Memento mori |
Il y a rien qui dépasse 33° sur meteociel par chez moi pour les 15 prochains jours, je comprends pas votre psychose là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 14:30:00 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 09-07-2025 à 14:36:54 |
Perfector Memento mori | Yarien de rien là : UNE journée à 35°, ouah !!!! Et le lendemain à 23°, LOL Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 14:38:36 --------------- Randos |
Blue_Everest | T'es du Sud Perfector ? Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-07-2025 à 14:40:50 |
Perfector Memento mori |
Depuis le temps tu devrais le savoir je pense J'ai joué de la batterie en plein air (donc niveau effort c'est pas du triangle ou de la clarinette) le jour où il faisait 39° à l'ombre à 17H, donc je pense que tu survivras Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 14:44:56 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-07-2025 à 14:46:28 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |