| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 14:47:34 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Bientôt un gros bunker souterrain dans le Beaujolais pour réfugiés climatiques Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 14:56:28 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 15:17:26 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 09-07-2025 à 15:19:29 |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Par contre on avait moyen de mettre un gros frein au trafic de drogue de la région, c'est raté Je plaisante, pour les coincés du slip Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 15:23:32 --------------- Randos |
wurst |
Blue_Everest |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 09-07-2025 à 15:35:58 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
tuxerman12 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Encore un record |
perchut Deal with it ! |
wurst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça faisait au moins 2 pages qu'on avait pas eu cette image tiens, on commençait à l'oublier |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le radotage ça voudrait dire que c'est moi qui oublie, et je refuse que ce soit le cas Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-07-2025 à 17:14:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Seuil de chaleur atteint aujourd'hui avec 25.1°C |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 09-07-2025 à 19:20:30 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |