| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 00:52:24 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
efyliae | Il fait encore 25 dehors mais ça paraît frais après cette journée |
pik3 | Pareil j'ai ouvert à 6h. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 | 22° dehors … c’est quoi ce bordel les previsionnistes ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25,7 sur le balcon ici déjà.... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 06:41:07 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
pik3 |
https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Pire journée aujourd'hui avec 38°C de prévu, demain que 32°C |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
latoucheF7duclavier |
|
|
wurst |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
LeGrandMatheux Animateur | --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
canardeur | https://france3-regions.franceinfo. [...] 80207.html Après on me l'avait déjà dit mais une année comme ça est bien meilleure qu'une année comme l'an dernier ou les champs étaient noyés... L'expert Wurst va vous dire le contraire par contre attention, que l'an dernier c'était le paradis pour les plantes |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cisko | le mais qui prend moins d'eau que le blé arroser en plein jour Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-07-2025 à 08:31:37 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 08:41:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur |
/hs --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti | Dormi 5h avec le ventilo sur la gueule. Une journée qui s'annonce productive. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
+ bender + Quadriceps impériaux | J'ai pris ma journée --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |