| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
La chaleur va s'installer par le sud est puis toucher toute la France jusqu'à jeudi prochain, canicule is back --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | 'tain j'ai quitté l'enfer Parisien, pour y retourner pile quand ce sera un enfer² |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Lundi mardi ça va être fun.
|
wurst |
|
canardeur |
Dire qu'on a connu deux guerres mondiales... |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 21:20:27 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 26-06-2025 à 21:22:15 |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est beau quand même
Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 21:27:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-06-2025 à 21:36:53 |
wurst |
|
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict | Fait encore 30 dehors a la Ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nos policiers ont du talent
It ? tu connais l'endroit ? y'a un truc de particulier là-bas ? (Piacenza) https://www.meteociel.fr/temps-reel [...] 5&affint=1 Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 22:30:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | Je suis ou ya les 36 d'humidex --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
et après on s'étonne que les glaciers fondent et que les montagnes s'écroulent Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 22:52:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 23:01:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Heureusement je vais en UK la semaine prochaine, même météo mais avec 10 C de moins |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | Eux au moins ils pourront survivre au RC, ils ont de la place au nord... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... |
Hier j'étais dans le massif du Mt Blanc. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 27-06-2025 à 07:45:26 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message édité par wurst le 27-06-2025 à 07:45:40 |
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | 6h40 ce matin
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Smelly Jelly Drive | Il fait bon là. Mais retour du four demain... |
wurst | Des aujourd'hui on a 31°C, le four est déjà en marche.
|
bitubo GT Turbo Addict | Il faut juste re évaluer les normales --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |