| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 16:39:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les avis sont plutôt bons
--------------- Randos |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 26-06-2025 à 16:46:00 |
Faluja Désanusseur de moules |
Il faut sûrement respecté un certain écart minimum entre les murs et l'unité extérieur, tu as mesuré ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
santiago10 se tapit.... | Je rentre de rando, le changement climatique est bien perceptible en voyant les glaciers. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Feuke202x |
|
cd5 / g r e w t | Oui, et si ça donne directement sur la rue il faut aussi voir avec l'urbanisme de la ville. Surtout dans du centre ancien... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Là où j'habite c'est autorisé par le règlement de copro, seulement sur le balcon et si ça ne dépasse pas de la rambarde. Ca laisse de la marge, j'ai un groupe 6kw sur le balcon et ça dépasse pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 16:59:03 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Faluja Désanusseur de moules | Il parle d'un rebord de fenêtre, compliqué à mon avis --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
Feuke202x |
|
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 26-06-2025 à 17:24:25 |
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Malheureusement c'est souvent ARPEGE le plus proche de la réalité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
nakata frog game |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 26-06-2025 à 17:36:19 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
cd5 / g r e w t |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
santiago10 se tapit.... |
Ben pour le coup Meteoblue était bien plus fiable. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |