| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 14:49:00 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
joost6 de Nazareth | ça existe des petits appareils pour mesurer la vitesse du courant d'air chez moi ? (appartement transversant)
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 12-07-2025 à 15:06:05 |
canardeur | Ça a l'air totalement dégueulasse chez Thoulisse, tout fout le camp |
Tuxerman12 |
|
joost6 de Nazareth |
wurst |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
canardeur |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 16:10:25 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Combien de mm d'eau faut-il pour noyer Thoulisse ? |
wurst | 20°C à Perpignan, un des endroits les plus froid de France, ici 30°C et toujours aussi sec |
Rem82 | Hier c'est monté à 35°C avec un ressenti humidex pas trop lourd... Par contre aujourd'hui il fait 30°C ressenti 36°C , il fait plus lourd ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
Skopos |
wurst |
Gued1duweb |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2025 à 16:45:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
pistache52 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
Message édité par wurst le 12-07-2025 à 17:29:29 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | toujours surprenant de voir la nature reprendre ses droits --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-07-2025 à 17:59:44 |
canardeur | La sécheresse continue. |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Ça tonne un peu et il y a du vent , on a perdu quelques degrés... (26°C) mais j'aurais voulu une bonne averse pour rafraichir l'ambiance mais ça passe à coté... |
t-w HDBNG club | présentement dans la région d'argeles et le camping propose une soirée piscine nocturne qui va jusqu'au pied des mobil-home --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-07-2025 à 18:36:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Bon du grand n'importe quoi leur week-end et semaine qui arrive caniculaire en tout cas , ils ont un peu affolé les gens ils sont contents C'est repoussé à la semaine d'après du coup |
Headspace | Le truc c'est que 30° de moyenne ça n'a rien de normal, nos points de repère ont été décalés de 5° par rapport à il y a 30 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |