| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 00:17:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ekid |
canardeur | Enfin en plein dedans ici Ça devrait remplir un peu les récupérateurs, sauf si ils sont tombés avec le vent, y'avait des bruits chelous dehors |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 02:18:44 ![]() ![]() |
chevalier2000 la déchéance de la France | carrément des rues inondées à Paris ! C'est déjà arrivé dans le passé ? (sauf que la Seine avait débordé)
--------------- |
Tuxerman12 | Bah oui, ça arrive à chaque gros orage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 03:16:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | 0mm et nuit tropicale, sacré rafraîchissement...
Message édité par wurst le 26-06-2025 à 06:34:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Est ce qu’on va battre les 41 degrés d’hier ?
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
nakata frog game |
|
wurst | C'est qui le champion |
Tuxerman12 | Sans remettre en question le problème qui est bien réel, la présentation des chiffres est bidon. 6 mois en 20 ans ça fait 10 jours par an. |
canardeur |
Pas en 1 an hein |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Perfector Memento mori |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Drache en déposant les gamins a l'école, une belle journée qui commence |
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 | J'avais plus souffert en 2019. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive | Sinon à Tours il a plu un peu cette nuit mais rien de bien folichon, heureusement la température a pas mal baissé. |
kremlin biceps Ouais ! | Bientôt le retour des moustiques --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Skopos | 4 à 7j après la pluie |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2025 à 09:04:34 ![]()
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pik3 | Un petit effort pour faire tomber le record du mois à Paris --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |