| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 09:07:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
Que des posts un peu pourris comme ça cette nuit toi, tu n'aurais pas passé la soirée avec blue des fois ? |
Headspace |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pzu | Je note que les modélisations de l'enfer que je voyais il y a presque 2 semaines modélisent toujours la même chose pour la semaine prochaine, sans se tromper |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-06-2025 à 09:42:11 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
cd5 / g r e w t | Il s'est passé un truc de dingue ce matin, il a plu !!! (montpellier)
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 10:03:46 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
wurst |
|
Skopos |
|
Headspace |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est quoi vos histoires de pluie en plein été là |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
Perfector Memento mori | On en reparlera le jour où ça t'arrive Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 10:59:18 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le retour de l'égoïsme. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Sur les constructions récentes, on fait des fondations adaptées pour éviter ces fissures. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 11:09:06 --------------- Randos |
wurst |
Message cité 4 fois Message édité par wurst le 26-06-2025 à 11:10:50 |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Les fissures ne sont pas un souci sur les bâtiments récents si l'étude de sol est bien faite.
Malheureusement les constructeurs ont souvent raboté là dessus, mais maintenant la législation a durci avec étude de sol obligatoire si terrain sensible aux aléas argileux Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 11:13:43 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Classifier les catastrophes (inondation ou incendie ? Grêle ou tornade ?) ça sert à rien de toutes façons, c'est comme chercher le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2025 à 11:15:52 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |