| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2025 à 22:26:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:24:25 ![]() ![]() |
pik3 |
J'ai pris une rafale en sortant sur le balcon pour mettre des trucs à l'abri. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 25-06-2025 à 22:28:50 |
canardeur |
|
wurst |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Rem82 | C'est pas fini les orages et là ça a l'air électrique même si il n'y a pas eu le deluge comme tout à l'heure... Message édité par Rem82 le 25-06-2025 à 22:36:49 |
Pzu |
Message édité par Pzu le 25-06-2025 à 22:39:09 |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 22:36:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon j'espère qu'il y aura pas d'orage cette nuit parce que je dors les fenêtres ouvertes.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest | Y vient d'y avoir un flash à nouveau chez moi
Message édité par Blue_Everest le 25-06-2025 à 23:09:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
viniw geek repenti | L'odeur de la végétation après une pluie précédée d'une sécheresse. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | L'humidité est montée à 85 % sur ma terrasse je suis pas sûr que ce soit bénéfique.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça parle de 6h du matin sur les applications météo J'ouvre mais avec le volet bloqué et entrouvert. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2025 à 23:09:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
M'étonnerait que ça retombe pas avant 6h... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la gueule du graphe
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2025 à 23:18:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Comme d'hab ici, l'orage au nord-ouest d'Angers qui descend vers Angers, puis qui "rebondit" sur la Loire: aucune goutte ici, aucun orage sur Angers |
Gued1duweb | Bilan provisoire, 2 personnes tuées par des chutes d'arbres, un gars de 50 piges et un môme de 12 ans Edit : bon ils ont enlevé l'áge du gars mais ils précisent maintenant qu'il circulait en quad Message édité par Gued1duweb le 25-06-2025 à 23:22:43 |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est normal c'est l'été ! On a eu 100 ans d'été pourris avant, il est temps que le vrai été reprenne ses droits |
vieri32 Robert's siamese twin | Sinon rapport au changement climatique, je constate que les jeunes générations ont débutés l'adaptation, je ne me fait pas de soucis pour eux pour les 50 prochaines années : ça tape des foots en plein soleil par 36°C |
Skopos |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2025 à 23:54:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos | caput les pylones haute-tension dans le Loir et Cher |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... | C'est quelqu'un du topic ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | les 2 boomers parisiens sur bfm.....
ah ? et pourquoi ?
Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 00:03:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LeGrandMatheux Animateur | J'écoutais 107.7 fm "faites attention à l'arbre tombé sur la voie de gauche et on nous signale des debris à droite un peu plus loin". --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Skopos |
|
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 26-06-2025 à 00:11:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Merci Hidalgo. Tu sors du Métro un arbre te tombe sur la gueule, tu prends le bus c'est Destination Finale. Message édité par LeGrandMatheux le 26-06-2025 à 00:16:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |