| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 19:54:12 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 20:00:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Y fé ultra hyper cho. je vais creuver --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 20:19:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 20:17:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on va repasser en flux de sud-ouest --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pzu | Chuis bien là présentement, j'ai sorti le polaire Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-06-2025 à 21:49:02 |
Perfector Memento mori |
Pzu |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totsukaba Code Quantum |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... |
Ma femme est moi étions motivés de quitter l'enfer gris et déprimant de l'Est. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | ICON qui nous ressort du 34 des dimanche, putain j'en ai marre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Pour l’instant je trouve cet été très sympathique |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst | De froid oui, mais c'est plus au programme.
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game | Météo France qui nous prévoit du 36°C IdF limite HdF mardi prochain pour les corrections du brevet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4° de plus qu'hier pour cette nuit. |
canardeur | Cet été démarre trop bien ça cache quelque chose pour juillet août |
gars_lent Pas rapide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de vent ce matin en IDF, on sent tout de suite la différence pour aérer l'appart, bien moins efficace. |
erwan29480 |
--------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Brume de mer, on voit tout en crypté --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |