| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:16:49 ![]() ![]() |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game | La saison du frileux :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 15:28:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Elles sont normales dans l'allure où le monde évolue Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 15:28:40 --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | le phenomène naturel dont il parle c'est nous en fait. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 15:33:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MacKaloey |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | L'été doit être la saison où je fais le moins de sport ici (sauf quelques randos en montagne) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 15:39:12 --------------- Randos |
https://sciencepost.fr/que-revelent [...] ur-avenir/ désolé pour la dérive, mais je ne peux pas laisser dire que les températures que l'ont a actuellement sur la France sont normales. c'est faux. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 15:59:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
erwan29480 | 23 sur Brest, j'ai pas à me plaindre, j'étais déjà au bout de ma vie avec les 28° semaine dernière --------------- R7 9800X3D, ASUS TUF Gaming GeForce RTX 5080, 64GB 6000MHZ C28 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:13:03 --------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori |
C'est frais en effet. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:19:42 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 16:27:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t | Voilà à quoi ressemblait la nuit dernière ici, la station météo c'est Fréjorgues, donc complètement en dehors de la ville, à côté d'un étang et de l'aéroport : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Avec humidité au dessus de 60% sinon c'est pas drôle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Ici on a réussi à descendre sous les 19° à la fin de la nuit, mais c'était loooong. Nuageux, humide et donc lourd comme une page de posts de Wurst Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:28:01 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Je comprends pas ces gens qui vont prendre leur retraite au bord de la Méditerranée? C'est pour mourir plus vite? |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 16:43:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Je préfère m'occuper de choses plus concrètes et terre à terre
Faut bien une récompense et finir sa vie dignement après une vie de forçat dans les Ardennes ou l'Aisne Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:44:22 --------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Il a un petit syndrôme du sauveur ce Pink, faudrait envisager des consultations pour réguler un peu ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:47:51 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Et grâce à Twitter elle baissera Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 16:48:52 --------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 16:56:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |