| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent : --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 08:48:38 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t | Bon, on va profiter des 30° du jour, en espérant que les prévisions se plantent pour les jours qui suivent...
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blue_Everest | Pas trop mal ce matin, fédoux mais ça va quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-06-2025 à 09:21:05 |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 09:24:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 25-06-2025 à 09:28:31 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 09:40:44 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a la moitié de la France qui est en alerte orange, on verra bien ou ça va tomber |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça n'était pas prévu ce matin, mais si ça pouvait limiter le max prévu ... tant mieux ! |
Blue_Everest |
|
santiago10 se tapit.... | 23,5° en intérieur et 25° dehors.
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
pik3 | C'est couvert j'ai du mal à croire que ça va monter à 36°. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
gars_lent Pas rapide | Je viens de voir les prévisions pour ce week end et la semaine prochaine --------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
wurst | 19ème jour sans pluie et rien de prévu sur les prochaines semaines.
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | 31° ici en ce moment
--------------- Randos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Je sens que je vais squatter le bout de rivière privée auquel j'ai le droit d'accès depuis peu ces prochains jours --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori | Oui c'est arboré autour Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 11:27:08 --------------- Randos |
pik3 | J'ai un mariage dans le désert de beaujolais ce WE. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | Prend pas un costard épais Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 11:30:15 --------------- Randos |
canardeur |
C'est vraiment encore plus dégueulasse chez toi que chez moi j'ai l'impression |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la météo du jour --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |