| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 16:47:08 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
wurst |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est le sud ouest qui semble prendre le plus cher chaque été, et la vallée du Rhône qui déborde sur nous aussi. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est ptet lié à l'hémisphère sud qui est en hiver, je sais pas je suis pas expert après --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | @niku
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Skopos |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | oui mais peut être que les nouvelles normes tempetes, ont revu à la hausse la masse de chaque tuile.
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-06-2025 à 18:11:29 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide | On redescend à 26
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Pour les minimales il surestime toujours mais pour les maximales, j'espère qu'il se plante ... |
wurst |
It_Connexion |
santiago10 se tapit.... |
T'es pas loin de chez moi alors, j'ai eu 32 au max cet après midi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
Skopos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
On dirait ma belle famille ça Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 18:20:58 --------------- Randos |
Skopos | Presque 26 dans le salon, 33 dehors mais hx41, moins chaud mais plus humide et lourd qu'hier. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
It_Connexion |
tuxerman12 | Courage la fami, bientôt l'automne et le retour de la pluie : https://youtube.com/shorts/ZRJ57C8d [...] 2Cm9F5XKVk Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 21-06-2025 à 18:30:39 |
Je suis dans l'albanais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
It_Connexion |
wurst | Une prière pour des orages demain |
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
tuxerman12 | Ah oui c'est vrai, la ville à la campagne j'ai déjà lu ça ici, mais pas associé à ton pseudo. 2 semaines de gloriole, profite Message édité par tuxerman12 le 21-06-2025 à 18:57:57 |
Smelly Jelly Drive | J'ai chaud et ça y est ça a commencé la musique de merde, putain de fête de merde, la soirée va être longue... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |