| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 18:59:30 ![]() ![]() |
wurst |
|
wurst |
|
tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-06-2025 à 19:53:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 19:48:07 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Il y a beaucoup de vent, j'espère qu'il va continuer cette nuit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loupie94 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
Headspace |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 28 in 32 out ici, ça baisse lentement ce soir ... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faluja Désanusseur de moules |
C'est le but de l'alcool --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
bitubo GT Turbo Addict | Une nuit tropicale pour ce soir a priori --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 78% d'humidité ? tu es ou ?
|
Faluja Désanusseur de moules | Évidemment le vent est tombé avec la tombée de la nuit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
igo2001 | Un peu frisquet ce soir en Bretagne nord. On ferme les fenêtres. |
pik3 | 26 in. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | En ville c'est quasiment que des groupes semi pro avec du matos bien cher qui jouent --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 21-06-2025 à 22:24:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! | 23 degrés ici. C’est bien tombé. J’aurais presque froid dites --------------- One play at a time. |
Xsta M1Ö | Ici en Normandie ça ne descend pas Message cité 1 fois Message édité par Xsta le 21-06-2025 à 22:39:09 --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Rem82 | C'est monté à 37°C aujourd'hui mais demain ça ne baissera qu'à 32°C et un nouveau pic de chaleur est prévu Mardi (36°C) |
Xsta M1Ö | Le vent se lève enfin en Normandie !!!! --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
canardeur | 16,5 au compteur de la R19 en rentrant ce soir |
gars_lent Pas rapide | 18º --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Encore 23°C… |
Faluja Désanusseur de moules | Il fait que 21, c'est descend vite cette nuit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |