| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Non mais les vieux c'est un délire Y'en a qui laisse ouvert toute la journée parce que 'faut aérer', le principe pourtant simple d'ouvrir uniquement quand la température extérieure est inférieur à la température non ça veut pas 'on a toujours fait comme ça' Même mes voisins ils comprennent pas le principe du rayonnement thermique du soleil sur les vitres vu qu'ils ont aucune protection sur leurs velux voir laisse ouvert toute la journée. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Non mais ma voisine elle chauffe à 27 l'hiver aussi, no joke, je suis obligé d'ouvrir en grand par 5 degrés extérieur ou moins desfois car ça passer chez moi. Elle est ravagée. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 15:20:47 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/meteo/meteo [...] oid_Figaro --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je croyais qu'il fallait peindre ses toits en bleu maintenant |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message édité par wurst le 21-06-2025 à 15:36:18 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2025 à 15:44:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
Pzu |
Message édité par Faluja le 21-06-2025 à 15:57:37 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rem82 | 36°C avec un humidex 41 , c'est horrible ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Aux USA, des gens payent pour faire repeindre leur gazon brûlé. Message édité par Augmented le 21-06-2025 à 16:06:59 --------------- Streets of Fire |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2025 à 16:07:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
--------------- Streets of Fire |
Smelly Jelly Drive |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | il fait trop frais, je remet un pantalon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 2 fois Message édité par smartymcfly le 21-06-2025 à 16:32:02 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 21-06-2025 à 16:36:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
Skopos | ptit point sur les Hx>41
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |