| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 09:44:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Chez nous ça descend en début d’après midi.
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-06-2025 à 09:46:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
|
0psimath | Fait trop chaud beuuuahhh Message édité par 0psimath le 21-06-2025 à 09:55:22 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 21-06-2025 à 10:07:12 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | actu HB ventilo : jonction faite entre les 2 thermiques dès 10h cette fois. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 10:09:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Actu retour d'1h25 de footing. Ma mort subite ne sera pas pour aujourd'hui La mauvaise nouvelle c'est que du coup je vais encore hanter le topic |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Smelly Jelly Drive | J'ai fait les courses ce matin, il fait déjà très chaud au soleil. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Oui c'est sympas le sport matinal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arkin | ce soir 19, cette nuit 13, demain 22
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
wurst |
|
Message édité par smartymcfly le 21-06-2025 à 11:37:20 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | C'est pas mon époque clairement, et la chanson française |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Perfector Memento mori | Tondeuse et débroussaillage de 9H30 à 11H30 Message édité par Perfector le 21-06-2025 à 12:30:10 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | 15º demain matin --------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
gars_lent Pas rapide | Je ne sais pas justement, je suis en train de regarder. --------------- Porte bien son pseudo. |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu dois physiquement sentir les UVs pénétrer dans le derme. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst | Un peu comme à Tchernobyl. |
LeGrandMatheux Animateur | Je commence à croire que tu es vraiment prof de physique à l'EN. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Ici, il y a 20-30cm de laine de verre partout. Et c'est pas excellent. Il faudrait des tuiles blanches.... Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 21-06-2025 à 13:44:53 --------------- Streets of Fire |
Faluja Désanusseur de moules |
Qu'est ce qu'il raconte, t'as pris ton jus de fruit aujourd'hui ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faluja Désanusseur de moules |
Les gens sont pas prêts pour les toits blancs, il faut que toutes les Jeanine et Michel y passent pour qu'on remette en cause cet 'héritage de la culture française' sans provoqué un tollé chez le 3ème âge. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |