| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:03:40 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | attention à vos fesses --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
|
cool une canicule ! ah ah ! va y avoir des morts c'est génial ! canicule passée : qu'est ce qu'elle était bien cette canicule ! et y'a plein de morts en plus ! ah ah ! c'est trop drôle et sympa ! champagne ! yenamarredescartesrouges Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 18:13:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | C'est la limite des alertes par département Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 18:20:03 --------------- Randos |
canardeur |
Pas mécontent qu'ils coulent eux quand même avec leurs conneries. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 18:19:44 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | L'humidex n'est pas un ressenti en degré, c'est un indice Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 18:22:36 --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide | 23,3 en intérieur.
--------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Une canicule à Avignon est donc bien plus méchante qu'à Amiens par exemple
--------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Manifestement, ça varie d'un département à l'autre : Message édité par + bender + le 19-06-2025 à 19:26:09 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 18:40:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Oui, mais c'est bizarre de pas être traités de la même manière, physiologiquement 36° c'est 36° Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 18:41:55 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Avec les critères de la Manche, je dois être en canicule non-stop pendant 3 mois |
Skopos |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 18:50:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par smartymcfly le 19-06-2025 à 18:50:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 18:55:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pik3 |
Message édité par pik3 le 19-06-2025 à 19:00:51 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |