| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:03:51 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Rem82 | C'est monté à 35°C cet après-midi... |
perchut Deal with it ! | Je vous sens tendu là. Vous devriez sortir vous aérez un peu, ça vous ferait du bien ! --------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : disons qu'elle servirait à quelque chose s'il précisait "à cause du froid" ce qu'il ne fait bien évidemment pas Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 19:27:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pik3 |
Skopos | whataboutisme quand même, très loin de valoir celui de DumbyMcFail qui au moins était drôle d'une certaine façon |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 19:33:48 ![]() ![]() |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
https://www.geo.fr/environnement/le [...] gne-221810 Je vais voir si je trouve d'autres sources --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bitubo GT Turbo Addict |
Non j'y suis allé pour poser un truc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
igo2001 | Bon il va faire combien à Paris ce week-end ? |
|
Pzu |
|
|
wurst |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-06-2025 à 20:00:47 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
|
pik3 |
wurst |
|
wurst |
|
le ratio s'inverse à +1.5° et c'est pour 2020 (10/2 => 7/9) ça doit déjà être inversé
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 20:09:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 20:13:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mais c'est comme les vieux, on s'en branle, donc on les compte pas Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 20:18:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-06-2025 à 20:23:46 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |