| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:05:35 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-06-2025 à 17:13:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 17:13:20 ![]() ![]() |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Pour mes prochains travaux dans le jardin je ferai une photo du thermomètre, ce sera peut être la dernière avant ma mort par combustion et elle vaudra cher Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 17:16:31 --------------- Randos |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules |
Tu es faible, fallait résister, au début elle insistait aussi puis des années plus tard elle m'a remercié de ne pas avoir céder en voyant l'état du monde et les contraintes que ça implique. Les parents qui font plus rien parce que faut garder le gosse etc Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-06-2025 à 17:21:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
wurst |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Quand tu fais la comparaison avantages inconvénient en rajoutant les gosses le rapport s'inverse largement --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
+1, mais il y a un topic là dessus, un peu mort ces derniers temps Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 17:27:48 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | 36°, soient 20° de plus que les minimales de cette nuit Message édité par Perfector le 19-06-2025 à 17:47:12 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca y est le retour des couleurs qui tuent |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
wurst |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | mais avec le coef eolien ça tombe à 60 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |