| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:20:56 ![]() ![]() |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Ton action n'a plus de valeur que celle des 8 milliards d'autres humains, autrement dit un grand de sable sur une plage. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:23:50 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hansaplast Hello. | |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 18-06-2025 à 13:26:45 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:27:37 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:27:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Et donc au final, concrètement ... rien, nada. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:28:50 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Au moins c'est sympathique. Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:29:25 --------------- Randos |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Vous voulez pas profiter des températures vaguement estivales plutôt que de vous écharper sur des trucs qu'on peut pas changer ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
wurst |
Message édité par wurst le 18-06-2025 à 13:31:54 |
cd5 / g r e w t |
santiago10 se tapit.... |
Chez moi le barbecue c'est quand y'a des invités l'été. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
C'est comme tous les petits plaisirs de la vie : il faut que ça reste assez rare pour que ce soit bien Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:33:12 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Je connais pas mal de gens qui font viande tous les jours de l'année, midi et soir... Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 18-06-2025 à 13:35:43 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Perfector Memento mori |
Mon beau père par exemple, et le résultat est pas terrible à voir Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 13:36:32 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 18-06-2025 à 14:01:07 --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 18-06-2025 à 14:17:35 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Faut boire à la température ambiante, erreur de noob
--------------- Randos |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 18-06-2025 à 14:43:26 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori | Déjà si on se contentait de parler de la météo du jour ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 14:44:51 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |