| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 17:20:55 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | En parler ne changera rien non plus à vrai dire --------------- One play at a time. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça marche pour toi aussi du coup
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2025 à 18:30:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Par contre si on descend un tout petit peu sous la Bretagne. Le climat vendéen saura vous surprendre : la côte vendéenne bénéficie d'un taux ensoleillement supérieur à celui de Toulouse, Bordeaux ou Biarritz. Eh oui ! Alors chaussez vos lunettes et tartinez-vous car le soleil nous fait don de sa présence entre 2100 et 2300 heures par an. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Skopos |
|
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2025 à 19:11:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 19:10:09 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
C'est bien la Vendée. J'y suis allé l'été dernier. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joost6 de Nazareth |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
perchut Deal with it ! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-03-2025 à 19:55:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst | Entre le sel, la pollution, les méduses, les touristes, qui se baigne encore dans la mer? |
It_Connexion | J'aime pas mais de temps en temps pour faire plaisir à Mme It --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joost6 de Nazareth | je suis déjà allé en Vendée, c'est bof, les plages sont en galets |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
efyliae | La fameuse plage des Galets-d'Olonne. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-03-2025 à 00:09:43 |
canardeur | C'est quoi vos histoires d'horribles vacances d'été là ? Sinon il gel ce matin c'est blanc |
wurst |
Tuxerman12 |
|
canardeur | Beau cette semaine et retour de la flotte, je vous le donne en mille, SAMEDI |
kemenvert | Prévision saisonnière vision fin janvier : je l'ai archivée tellement j'étais certain que ça allait se révéler bidon. Prévision saisonnière actualisée hier Si ça se confirme on a vraiment basculé dans un climat pourri. Message cité 2 fois Message édité par kemenvert le 17-03-2025 à 08:25:34 |
pik3 | wurst le lol permanent --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | On finit à Tours la première quinzaine de mars avec une pluviométrie à –41 % et un ensoleillement à +22 %. Pas terrible. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
efyliae | Soleil et ciel bleu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça caillait pas mal ce matin mais bon, un peu de lumière |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 17-03-2025 à 10:48:59 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour l'instant ça se décale un peu vers le vendredi ce qui m'arrange mais bon, vu la fiabilité de ces prévisions ... |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |