| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 13:03:20 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
axklaus | Première insolation de l'année, on est plus habitué au soleil |
wurst |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Vivre avec la fenêtre grande ouverte toute la journée, ça m'avait manqué |
pik3 |
wurst |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message édité par smartymcfly le 09-03-2025 à 14:47:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
canardeur |
Mouais mets à jour demain quand même |
Publicité | Posté le 09-03-2025 à 14:44:51 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | 19°C |
Tuxerman12 | 6° au dessus des normales lô |
wurst | On dirait que la nuit va tomber mais c’est la pluie qui va arriver |
joost6 de Nazareth | avec une moyenne de 9°C cette nuit je me demande si il n'est pas temps de substituer sa couette d'hiver par une couette mi-saison Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 09-03-2025 à 17:37:02 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
nakata frog game | Bon, apparemment la fête est finie, mais c'était un beau petit weekend, toujours ça de pris. |
canardeur |
Oui ça se compte sur les doigts d'une main ici depuis 2 ans les week-ends comme ça Et no troll le pire |
wurst |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest | Bon ben...on est revenu en wurstinie aujoud'hui : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-03-2025 à 08:53:50 |
Smelly Jelly Drive | 10,5 mm tombés hier à Tours, journée la plus pluvieuse depuis le 25 février. Pas mal. |
mxpx ---- | ouep, l'hiver est revenu. D'un coup. |
Perfector Memento mori | Giboulées de mars ce matin (grosses averses alors que le ciel bleu n'est pas loin), c'est de saison ! Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 09:52:41 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs | retour du temps d'brun --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-03-2025 à 10:38:08 |
wurst | Le soleil de mes deux à séché les 5 pauvres mm tombés dans la nuit, le printemps continue avec 14°C Message cité 2 fois Message édité par wurst le 10-03-2025 à 12:11:02 |
Blue_Everest |
|
canardeur |
J'ai rien compris (y'a du beau temps partout alors ?), mais hier c'était l'inverse c'est le sud qui a pris, donc ton exemple me semble un peu bidon Édit : Ha oui beau temps = flotte chez toi j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 10-03-2025 à 13:22:58 |
pik3 |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 10-03-2025 à 14:08:26 |
mxpx ---- | non mais cherchez pas, vu comment il se complait dans son boulot de merde / région de merde. Jamais il ne bougera son cul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |