| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 14:06:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Osef de sa life Message édité par Perfector le 10-03-2025 à 14:08:02 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | ici la fete est fini, 9° et de la flotte.
|
gars_lent Pas rapide | Après Wurst si t'es aussi chiant IRL que sur ce topic, je serai ta femme j'émigrerai moi-même dans le nord --------------- Porte bien son pseudo. |
Blue_Everest |
|
canardeur |
Et surtout ça n'ira jamais même si il part en Islande il pleurera qu'il fait 13 degrés en juillet... Il est déjà au nord de Lyon donc pas vraiment dans une région chaude et sèche... Faut pas le croire hein Je propose la LUNE sans Internet |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest |
|
mxpx ---- | On signe ou ? |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 15:15:42 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-03-2025 à 15:19:37 |
Exellis 62, méfie-te ! | 16° et un temps couvert ici, ça pourrait être pire mais ça va aller de pire en pire dans les jours à venir... |
mxpx ---- |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
joost6 de Nazareth | les cumuls notables c'est des nuages de bourgeois |
canardeur | Avec 30mm pour le moment en mars, Perpignan est déjà à +75% de la normale |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fishinou Somalien Blanc |
|
Blue_Everest |
wurst |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 10-03-2025 à 21:28:39 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | J'ai vu les sommets blanchir tout en haut, ça a duré moins de 24h, bref il a rien neigé. |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? |
Elday elle sait Mais qui est Elday ? | Ben c'est normal
--------------- HFR = high frame rate |
wurst | Et puis il mélange tout, l’échelle humaine c’est pas l’échelle géologique…
|
wurst | Température agréable ce matin avec 4°C, mais encore un grand soleil |
efyliae |
fishinou Somalien Blanc | Et encore 25mm cette nuit ! Woot woot ! |
Perfector Memento mori | Sacré flotte oui, et apparemment ça repart cet aprem Message édité par Perfector le 11-03-2025 à 10:14:43 --------------- Randos |
wurst | 50% de déficit de pluie ici, 6mm seulement depuis le début du mois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est plutôt sec pour l'instant en IDF aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |