| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly mots-des-rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:16:47 ![]() ![]() |
mxpx ---- | J'ai enfin sortie la moto ! Du chaud, vite, plus vite ! |
wurst | Les prévisions sont bonnes pour la pluie là semaine prochaine |
Blue_Everest | Bon...Chaud et beau aujourd'hui, apparemment, on se prend -10° la semaine prochaine ?? |
mxpx ---- | oui, et de la flotte, encore... |
Blue_Everest |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 07-03-2025 à 19:35:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
canardeur | Avec +7% sur les précipitations C'est étrange mais je crois que la saucisse se fout de nous depuis un moment non ? |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 20:26:04 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 07-03-2025 à 20:37:12 |
wurst |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | qu'est ce que tu ne comprends pas dans +7% sur 3mois? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
pistache52 | En tout cas, je me réjouis que l’IDF soit en déficit hydrique sur les 30 derniers jours |
smartymcfly mots-des-rateurs | il serait temps que tout cela redevienne conforme à la réalité. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Skopos |
|
wurst | 17°C actu, 9°C au plus frais ce matin, à ce rythme, dans 1 mois c'est l'été Message cité 2 fois Message édité par wurst le 08-03-2025 à 11:50:12 |
loupie94 |
|
wurst | Et les 0,6mm seulement ? Tu les as vu où bien? Et c'est comme ça depuis 2 semaines... |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
efyliae | Vous êtes très divertissants en cette belle journée ensoleillée |
Smelly Jelly Drive |
|
joost6 de Nazareth |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Oui mais saucisse il a ça toutes fenêtres ouvertes alors qu'il fait 5 dehors ! Toi aussi ? Sinon il pleut au Maroc et chez Thoulisse |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
wurst | Hiver chaud comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |