| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2025 à 17:56:00 ![]() ![]() |
wurst |
|
viniw geek repenti | Ce matin --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
efyliae |
Non j'ai campé en Bretagne un week-end du 1er mai avec des températures négatives. Et on parle bien des Saints de glace Message édité par efyliae le 05-03-2025 à 19:54:24 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | J'ai remis les moustiquaires moi ... |
wurst | Encore du soleil, encore 17°C, encore un temps sec...
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 11:51:34 ![]() ![]() |
fatah | Non, il faut sortir faire le plein de vitamine D. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blue_Everest | Quand on lit ce topic sans en connaître les us et coutumes, il est quasi inintelligible.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-03-2025 à 12:41:35 |
efyliae |
Pourquoi tu en remets une couche ?
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
fatah | il fait tellement beau que j'ai fait une sieste allongé sur un matelas sur ma terrasse en plein soleil. Je sens que mon corps de bel homme reprend vie. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 | 22 in, 18 out, chôffe Marcel |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 | Hier j'avais des trucs à faire, pas sorti de bonne heure, mais là j'y vais |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 06-03-2025 à 16:35:54 |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
+ bender + Quadriceps impériaux | La météo là
|
fishinou Somalien Blanc |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
canardeur | Retour de l'hiver semaine prochaine On profitera jusque dimanche |
joost6 de Nazareth |
wurst | C'est pas souvent que ça doit arriver cette situation, une fois par siècle environ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
theoask |
|
Perfector Memento mori | Le 13° avec pluie sur la carte c'est pas Marseille ni la Provence Message édité par Perfector le 07-03-2025 à 10:22:32 --------------- Randos |
wurst | 16°C et ça monte, ciel parfaitement bleu |
Exellis 62, méfie-te ! | Quasiment 18° cet après-m sur Le Touquet contre 6° en 2023 le même jour Cet après-m, petite sortie en vélo à la plage pour en profiter Message édité par Exellis le 07-03-2025 à 14:31:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |