| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 19:48:31 ![]() ![]() |
canardeur |
On se les gele bien ici encore, avec une petite bise Moscou Paris en prime On sera encore les derniers à sortir de l'hiver, vers mi septembre |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst | -5°C ce matin à cause du ciel dégagé, encore une journée ensoleillée. Du coup la qualité de l'air se dégrade...
|
nakata frog game | On commence à entrevoir le bout du tunnel pour le milieu de semaine prochaine, avec un froid certes, mais plus acceptable (16°C/9°C). |
viniw geek repenti | -5° au reveil sud idf cette année je le répète on a un vrai hiver. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive | Ça caille ce matin à Tours, environ 13 °C chez moi à l'intérieur. |
Publicité | Posté le 15-02-2025 à 10:15:52 ![]() ![]() |
Rem82 | Un joli -2°C ce matin ici qui nous rappelle que c'est toujours l'hiver ! Message édité par Rem82 le 15-02-2025 à 14:12:24 |
nakata frog game |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-02-2025 à 14:25:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
kida | Bon finalement ce samedi qui s'annonçait ensoleillé est un pétard mouillé : ciel à moitié voilé, 3.5°c. --------------- .::| Feedback |::. |
wurst | 1m30 de neige en 48h, il y a vraiment des pays qui font rêver |
Perfector Memento mori | J'ai fait du VTT aujourd'hui : face sud en plein soleil on transpire vite, et on se les pèle de l'autre côté en descente, pas simple à gérer Message édité par Perfector le 15-02-2025 à 15:58:52 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Matinée encore fraiche avec -3°C mais le soleil est déjà bien haut et on est déjà à 4°C. |
loupie94 | Il fait froid mais avec un grand beau soleil sud île de France. Parfait. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça caille à Paris putain --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wurst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
pik3 |
Ah on aura un vrai été ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
joost6 de Nazareth | Actus:
|
nakata frog game | Pour l'instant ça prévoit 17°C à Paris vendredi prochain Message édité par nakata le 16-02-2025 à 14:27:07 |
joost6 de Nazareth | à partir du 19 (dans ~72 heures) la douceur printanière s'installera sur l'ensemble du pays France |
wurst | A cause de ce temps dégueulasse, une qualité de l'air exécrable sur toute la région pour demain et la semaine à venir.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 16-02-2025 à 16:09:28 |
efyliae |
Ici dans les 5 prochaines jours, celui avec la qualité de l'air la plus pourrie c'est celui où il y a le moins de soleil |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-02-2025 à 17:03:17 --------------- Galerie Photo Personnelle |
pistache52 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tuxerman12 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |