| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 18:03:12 ![]() ![]() |
wurst |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-02-2025 à 18:30:56 |
wurst | C'est essentiellement à cause de la concentration dans les grandes villes cf la carte. Si on rasait les grandes villes et que l'habitat était moins dense, la quantité ne poserait pas de problème.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 16-02-2025 à 18:35:21 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
It_Connexion |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 18:44:15 ![]() ![]() |
wurst |
Message édité par wurst le 16-02-2025 à 18:50:00 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-02-2025 à 18:49:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-02-2025 à 19:06:22 |
wurst |
|
canardeur |
|
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori | Très beau temps ce week end, encore froid à l'ombre et le matin mais printanier l'après midi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 09:05:50 --------------- Randos |
It_Connexion |
pistache52 | Oui, Magnifique journée de l’enfer pour wurst |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
It_Connexion |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
santiago10 se tapit.... |
Euh moi aussi j'ai du monde partout en ce moment samedi j'ai mis quasiment 1h pour monter en station contre 35 minutes en temps normal. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
ça l'a toujours plus ou moins été quand c'est la belle saison Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 10:23:33 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | L'Isle sur Sorgue aussi ça doit être blindé en ce moment ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Le centre ville oui, surtout le dimanche (marché / brocante). Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 10:29:08 --------------- Randos |
axklaus |
|
efyliae |
Alors qu'aujourd'hui en IDF ça roulait comme jamais Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-02-2025 à 10:49:13 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
efyliae | Bah ouais, merci à vous d'en prendre soin |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-02-2025 à 11:12:23 |
efyliae |
Tu peux penser, les chiffres sont en dessous de la moyenne, dommage pour toi
Message édité par efyliae le 17-02-2025 à 11:19:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |