| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 09:23:28 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | En tout cas, ça fait plaisir de quitter le boulot à 18H quand il fait encore jour --------------- Randos |
efyliae |
perchut Deal with it ! | Pluie avec un petit 7 degrés --------------- One play at a time. |
It_Connexion |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Hier j'avais en plus un très beau coucher de soleil au loin
Quand je suis en télétravail, j'assiste encore au lever de soleil sur ma baie vitrée Message édité par Perfector le 14-02-2025 à 09:56:10 --------------- Randos |
wurst | Grand soleil ici aussi |
pik3 |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 10:24:10 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori | Le topic a en tout cas encore quelques mois à profiter avant le débarquement des météo-anxieux Message édité par Perfector le 14-02-2025 à 10:28:43 --------------- Randos |
wurst |
|
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 14-02-2025 à 10:32:08 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message édité par smartymcfly le 14-02-2025 à 10:43:49 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
efyliae | Le soleil dans la nuque |
Blue_Everest |
|
wurst | Un ciel terriblement bleu, je me sens pas bien Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-02-2025 à 13:25:12 |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 14-02-2025 à 13:24:55 |
DP59 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-02-2025 à 14:22:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
loupie94 |
efyliae |
It_Connexion |
Blue_Everest | Mé ouiii, suis choqué.je savais plus que ça existait. c'est quoi toute cette lumière Message édité par Blue_Everest le 14-02-2025 à 17:44:08 |
efyliae |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
efyliae | C'est vrai que ça se dégrade, c'était 7h40 ce matin la prévision Message édité par efyliae le 14-02-2025 à 18:04:05 |
wurst | Quand on le voit, on se rend compte que le Soleil recommence à se coucher vachement tard Message cité 1 fois Message édité par wurst le 14-02-2025 à 18:21:55 |
mxpx ---- | bientot les bbq ! |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
t-w HDBNG club | actuellement -10, ça pique --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
poutrella Contributeur net | Il a neigé hier soir mais ça a pas tenu bien longtemps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rem82 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |