| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2017 à 07:17:09 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 22-07-2017 à 07:30:36 |
Tuxerman12 | Et pourtant ... c'est beaucoup plus simple de prédire les grandes tendances à X années que la météo à 3 jours. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca pleut sur Boulogne 92 et c'est top! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Feuke202x |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si, ça change tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Feuke202x |
|
ress p |
Comme déjà dit, tu confonds météorologie (les prévisions saisonnières en font partie) et climatologie. A la sortie des classes à 16H30, il est strictement impossible de modéliser le mouvement d'un seul enfant dans la cour de récré sur 30 secondes.
Simples exemples que j'ai en tête. ---------- Résultat 25 ans plus tard ??? Eh bien les analystes avaient totalement raison, et leurs prévisions se sont concrétisées ----------
Résultat 20 ans plus tard ??? Un vaste réseau de désinformation scientifique perfusé par l'industrie pétrolière a été démantelé ces dernières années. La morale le l'histoire ? les analystes ont toujours raison ??? certainement pas !!! La morale, c'est que : Il n n'y a pas de bloc de vérité, ou de bloc de mensonges, mais de multiples nuances. Les ignorants sont autant les "moutons blancs" (je crois tout ce que je vois au 20H de TF1) que les "moutons noirs" (complotistes, tous pourris ...).
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 22-07-2017 à 11:06:48 |
Smelly Jelly Drive | Cette pluie ici en ce moment. |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 20:58:52 ![]() ![]() |
Rem82 | Il fait trop bon ! |
viniw geek repenti |
latoucheF7duclavier | Moi ça me va pour la nuit. |
Rem82 |
chevalier2000 la déchéance de la France |
http://www.vivre-mieux.com/fr/cont [...] iques.html
Message édité par chevalier2000 le 24-07-2017 à 04:46:43 --------------- |
chevalier2000 la déchéance de la France |
flagada007 No Pain No Gain | Cette pluie toute cette nuit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
latoucheF7duclavier |
|
Feuke202x |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thekiller3 |
ress p |
|
Tuxerman12 |
Feuke202x |
|
viniw geek repenti | ce temps digne d'un 23 septembre |
niku conomie conomie la team |
Nato | met un sweat ça marche aussi |
Tuxerman12 |
|
san_ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 25-07-2017 à 08:58:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Coccynelleuh | Hier quand je me suis levé il faisait 21 dans le salon. Mais j'ai allumé la clim l'après-midi, c'est monté à 27 |
Feuke202x | Quel temps de chien |
Smelly Jelly Drive | C'était trop beau pour durer, retour de la chaleur prévu à partir de ce week-end putain : http://actualite.lachainemeteo.com [...] -44330.php Message édité par Smelly Jelly le 26-07-2017 à 11:30:10 |
Feuke202x | Tant que la chaleur s'arrete au sud de la France, je m'en moque |
Tuxerman12 |
Feuke202x |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |