| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 08:17:57 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Putain ça y est c'est de nouveau la fournaise ici. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pzu | M'faut un truc contre ces putains de moustiques Non seulement on crève de chaud, mais en plus quand on veut aérer dès qu'il y a un micro-brise, c'est l'invasion. C'est soit les piqures, soit la chaleur, et en fait ça se traduit par les deux en même temps On a rien inventé d'efficace contre ce fléau en plusieurs milliers d'années d'évolution ? Même pas un bouclier d'énergie ou chépasquoi ? Message cité 6 fois Message édité par Pzu le 17-07-2017 à 19:47:48 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Smelly Jelly Drive |
|
barnabe | C'est ici le topic des lopettes qui suent à grosses gouttent dès qu'un peu de chaleur est annoncée ? |
D_omi sourit | La prise abri-moustique, c'est très efficace --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 22:25:54 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Nicodonald |
|
Pzu | Avec ces T° qui se généralisent d'années en années et ces sales bestioles comme vecteurs de transmission, on va finir par voir arriver la malaria ou je-ne-sais-quoi sous nos latitudes |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
latoucheF7duclavier |
|
viniw geek repenti |
|
Smelly Jelly Drive | Putain il fait déjà super chaud ici, cette journée va être horrible. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Feuke202x | Vivement apres demain, j'en ai déjà marre Message édité par Feuke202x le 18-07-2017 à 11:39:45 |
D_omi sourit | Ça va être saignant cet après-midi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive | Déjà 29 °C chez moi, la journée va être longue... |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
zemops |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | 33 dehors, j'ai fermé tous les volets en partant ce matin, là je rentre du taf, 24 dedans! |
viniw geek repenti | 19h on est encore a 36° sud idf |
Pzu | Dead |
Smelly Jelly Drive | Cette chaleur aujourd'hui... On n'est pas loin des plus chaudes journées de juin. |
Smelly Jelly Drive | Putain plus d'une heure que la température est bloquée à 31,3 °C ça me soûle. |
Skopos |
Sinon en ce moment gros orage venteux et pluvieux sur lagle |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette invasion de tigres cette année, j'en ai jamais vu autant
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il va faire chaud encore longtemps les copines ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 23:11:59 ![]()
Je les hais ces moustiques quand je vais dans le sud C'est combo prise anti-moustique spray sur la peau, sur les vets + devoir se protéger les pieds +moustiquaire la totale Message édité par Profil supprimé le 18-07-2017 à 23:14:28 |
D_omi sourit | Il y a des fourmis ailées ce soir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Est-ce efficace ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pzu | Y'a un néon bleu, c'est forcément efficace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |