| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:47:56 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 20-07-2017 à 09:49:22 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
thekiller3 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 20-07-2017 à 10:30:33 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 10:42:45 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clim vs fibre optique : choose your destiny --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Rem82 | 19 dehors et 23 dedans , que du bonheur ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
latoucheF7duclavier | Oui c'est ça, donc je peux mettre la clim, ça ne changera rien. |
ress p | Comme de décider d'arrêter de bosser et de vivre des allocs, ça ne changera rien à la situation de la France |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
y a des degrés de pollution et de chauffe, et la clim est dans le haut du tableau Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 20-07-2017 à 14:40:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 |
|
|
Nicodonald | J'ai bien une idée |
viniw geek repenti | fin d'aprem 25° |
latoucheF7duclavier | Il fait frais là j'aime. |
Rem82 |
san_ |
Message édité par san_ le 21-07-2017 à 07:31:22 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 21-07-2017 à 09:36:51 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Arrêtez avec vos clims, sinon : La France pourrait connaître des pics de chaleur de plus de 50 °C à la fin du siècle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pzu | J'ai choppé un sacré bonne crève avec tous ces changements brusques de T° ; même cet hiver j'ai pas été autant malade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |