|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 17:45:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
scOulOu Born Under Saturn |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge | Il fait doux ce soir, c’est descendu à 32 degrés là, c’est l’heure d’aérer --------------- Allez tous vous faire caniculer |
memaster ki a volé mon 62? | c'est de la fourmi volante ça non? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
0psimath |
memaster ki a volé mon 62? | ouais pas bien méchant.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 22:06:52 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
memaster ki a volé mon 62? | c'est quoi l'interet d'ouvrir qd on a fait tourné la clim toute la journée? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Autiste asperge | L’été semble enfin bien installé --------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
|
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-07-2024 à 22:37:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
wurst |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 24-07-2024 à 23:17:06 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
canardeur |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-07-2024 à 23:29:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mxpx ---- | Puis monter le ballon d'alsace et descendre quelques ballons d'alsace |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fait pas chaud dans le proche ouest parisien en ce moment. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Température bien agréable ce matin avant la chaleur cette après-midi |
canardeur | 10 degrés |
thoulisse_bernard Autiste asperge | 24 degrés, ça rafraîchit bien --------------- Allez tous vous faire caniculer |
perchut Deal with it ! | 14 degrés ici, grand soleil.
--------------- One play at a time. |
GingerBread Monster Night worker ! | 17° par ici. --------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 25-07-2024 à 09:39:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petit pic de 29°C aujourd'hui, puis 25°C vendredi 22°C samedi, 24°C dimanche prévus ici semaine fraîche --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loupie94 | Sud Paris, c'est bien gris |
wurst | La semaine qui arrive va être immonde
Message cité 6 fois Message édité par wurst le 25-07-2024 à 10:16:31 |
niku viaggiando controvento | Tout gris |
memaster ki a volé mon 62? |
Publicité | Posté le |