| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:25:16 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | On a ouvert à 23h30 hier soir. On a réussi à maintenir les 27.5° à l'intérieur (toujours sans clim --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
GingerBread Monster Night worker ! |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
wurst | 18°C au minimum et super lourd dehors depuis l'arrêt du vent du nord. On ferme et on met la clim Message cité 2 fois Message édité par wurst le 24-07-2024 à 10:59:39 |
cd5 / g r e w t | Comment tu veux qu'on te prenne pas pour un troll quand tu mets la clim alors qu'il fait 18° dehors. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 10:51:46 --------------- Randos |
gsi spirit | 15° de minimales ce matin avec un brouillard à couper au couteau on se serait cru en plein mois d'Octobre |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Je me disais bien qu'il y avait un pattern commun matinal Des prévisions pour demain ? 15° et super lourd ? Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2024 à 10:55:29 |
theoask | SI Wurst met la clim à 18 degrés, ce qui est déjà infondé, alors il fera 14 ou 15 dégrés chez lui.. De quoi mettre un pull et veste! |
gsi spirit |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 24-07-2024 à 11:00:35 |
gars_lent Pas rapide | Tu fais comment pour mesurer la t° "ressentie"? --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Message édité par wurst le 24-07-2024 à 11:05:09 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 24-07-2024 à 11:08:26 |
Tuxerman12 |
|
wurst | Les clim ne peuvent pas être réglé au dessous de 18°C, je ne vie pas dans un frigo, je répète que la clim est à 24°C chez moi .... |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Pour la chaleur (humidex) oui Message édité par Perfector le 24-07-2024 à 11:11:08 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
niku viaggiando controvento |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-07-2024 à 15:05:36 |
loupie94 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Blue_Everest |
gsi spirit |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-07-2024 à 15:36:00 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |