| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 10:26:49 ![]() ![]() |
loupie94 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
|
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 10:41:21 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
loupie94 |
|
Tuxerman12 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 25-07-2024 à 11:11:35 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Perfector Memento mori |
18 la nuit yarien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-07-2024 à 11:01:41 --------------- Randos |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message édité par + bender + le 25-07-2024 à 11:05:24 |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
perchut Deal with it ! |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 25-07-2024 à 11:09:33 --------------- One play at a time. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 25-07-2024 à 11:25:12 |
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! |
Blue_Everest |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | Shao et memaster, vous habitez pas bien loin je crois ?
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori | C'est descendu à 15° dehors cette nuit, je me disais qu'il faisait un peu frais ce matin --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |