| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 01:21:58 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | pareil, batterie morte et mon chargeur est au taf.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-07-2006 à 01:23:29 --------------- Acceuil |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
helmuth |
barnabe |
kaman | WOOHOOO Ca y est, ça re-BRAOUM! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, je passe au développement... Comme meria, une centaine de clichés, et peut-être deux pas trop mal. |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 02:01:05 ![]() ![]() |
PoLuxR Citation personnelle |
--------------- Bandit 400 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Weyyyy, ma poussière sur le capteur est partie toute seule ! |
PoLuxR Citation personnelle | Cool !! Et ils sont où les 5 autres? --------------- Bandit 400 |
Arkanner |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-07-2006 à 03:10:39 |
Arkanner |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Les photos (et celles de la page precedente) |
|
Arkanner |
|
|
Arkanner |
|
Talladega Transcendance | Incroyable, y'a encore des éclairs à l'horizon, j'entends meme le tonnere :| |
kaman | Ouaip, j'en ai entendu un aussi, lol |
mrbebert |
Normalement, je devrais y passer vers 8h00 - 8h10 (après, tout dépend du réveil). Mais ca m'arrive aussi de prendre les trains directs, donc sans m'arrêter à ta gare |
freds45 | Ca va retomber ce soir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Zog79 Pseudal Numéral | Vous plaignez pas, il n'y a pas eu d'orage ici |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:02:26 ![]() Oh putain en Bourgogne là ça se couvre méchamment, vent assez prononcé, tous les papiers qui volent dans le bureau ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2006 à 17:02:59 |
Stuntman |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Ouais un orage sur Dijon |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:16:32 ![]()
|
Talladega Transcendance |
|
farewell Extremiste modéré | Faites qu'il pleuve ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 00:38:51 ![]() Woah orage sec sur Jon en ce moment, ça flashouille stroboscopiquement |
meriadeck arme de distractions massives | la cellule orageuse qui avait sévie sur Tours s'est désintégrée en remontant vers l'île de France --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 01:10:44 ![]() Ah tiens ici c'est humide, le Bld de l'Université est dorénavant un joli torrent de montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |