| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 01:10:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:10:44 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | 23° en ce moment, le panard |
farewell Extremiste modéré | Il a plu sur Annecy
|
pascal75 | La canicule a au moins ça de bien que ma voisine d'en face se balade quasiment à poil --------------- |
@ste@ the serial gamer |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ma voisine est super sympa mais elle se cache vraiment bien... |
SigH-Max Improbable |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:44:50 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
zackary |
coco272 |
|
SigH-Max Improbable | Ben quoi.... il pleut à torrents ici, ça me rappelle qu'il faut que je travaille |
Foly-vi |
|
Foly-vi | Je vis près de Nice, il fait aussi chaud (29° ce soir à 23 heures), ça ne baisse pas. Et pire demain!! |
barnabe | Ben la canicule j'aime bien quand je suis en vacances au bord de la mer..mais pas quand je suis au boulot...j'espère qu'il va faire chaud au mois d'août... |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | et comment les habitants de Djibouti tiennent ? je veux dire il font des activités ou sont tous écroulés à l'ombre ? |
Foly-vi |
|
Foly-vi |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Pluzun ! |
barnabe |
|
Foly-vi |
|
Le3d | Tain 15° on se les pèle |
yuyu devient Tain0s | Ce matin.... 14°.... Ca caille....
Message édité par yuyu le 02-08-2006 à 16:43:41 --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Grubnatz me name is potato | 28 à Marseille, on se croierait en hivers. |
Le3d | Mouarf fait pas chaud (16 et y'a un sale vent), je vais ranger mon short je crois. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 08:58:07 ![]() 32deg, 60% d'humidité.
|
tuxracer | on regrette presque la canicule --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair depuis que je suis en vacances, la tmp tombe à 20 °C et il pleut Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 10:59:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zog79 Pseudal Numéral | Mais arretez de vous plaindre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je voulais la canicule, je voulais pas qu'elle s'en aille. Donc j'ai des raisons de me plaindre, quel interet de passer ses vacances à la maison au lieu de la montagne ou la plage ? Message édité par Wendigo le 03-08-2006 à 11:11:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
super striker | Ou tout simplement 24° tout le temps de Janvier à Décembre Message édité par super striker le 03-08-2006 à 19:53:05 |
kaman | Boarf, ce matin j'avais 23/24 et j'avais limite froid, 25 c'est parfait je pense |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2006 à 18:10:32 ![]() Fait froid, mais que c'est bon quand même |
ben-g |
|
zackary | attention , je vous ai prevenu , vous etes à la limite de l'incitation au terrorisme là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |