| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:57:44 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | ABRUTI SPOTTED ! ! ! |
jigawa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
helmuth |
|
mrbebert | Sur Chelles, ca semble se calmer. Encore de beau flashs, mais moins de bruit, de vent et de pluie.
Moi j'étais tranquillement torse nu sur le balcon, au frais mais le dos appuyé sur le mur chaud ... et je me suis rendu compte qu'une grosse gouttière métallique passait à moins de 10 cm de mon épaule Message édité par mrbebert le 26-07-2006 à 23:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:03:34 ![]() Une vidéo des orages dans le 14e à paris, apn de merde mais c'est rafraichissant |
mrbebert | HFR, premier sur l'info Message édité par mrbebert le 26-07-2006 à 23:05:04 |
barnabe |
|
BaF - FlOp | RAAAAAH J'ai oublié que j'avais la fenetre de ma chambre ouverte |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:06:02 ![]() ![]() |
barnabe | Ha ! gros coup de tonerre à l'instant !! |
kaman |
|
BaF - FlOp |
Stuntman |
|
kaman |
pascal75 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:13:24 ![]()
|
Talladega Transcendance | Toujours pas fini chez moi, et a l'horizon c'est rave party |
mrbebert | Il y en a qui parlaient de 2 vagues, il y a quelques pages. On en est où ? On a vu les 2 ou on est seulement à l'entracte |
Stuntman | Je need de la floote la. Mon jardin grille à vu d'oeil |
mrbebert |
C'est bon, j'ai la réponse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spectacle excellent avec en fond un bon Pink FLoyd, une bière à la main, et accoudé à la fenêtre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2006 à 23:27:14 |
PoLuxR Citation personnelle |
--------------- Bandit 400 |
mrbebert | Y a une grue de chantier juste en face de chez moi. Vous croyez qu'il y a un espoir pour qu'elle se fasse foudroyer ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2006 à 23:40:49 ![]() On perd 10-13 degrès d'ici quelques jours. |
PoLuxR Citation personnelle |
--------------- Bandit 400 |
gorobei | Tp° extérieure 24.6 un peu de vent, mais blocqué au nord donc pas de pluie cette nuit.
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
SigH-Max Improbable | C'était violent les sauts de tension ici ! (77)
Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 27-07-2006 à 00:10:01 |
mrbebert |
C'est clair, je crois que j'ai jamais vu ca |
Talladega Transcendance | Ca pete toujours a l'horizon ... c'est dingue, ca a commencé a 22H chez moi et 1H30 après ca continue.
|
mrbebert | De mon côté, je pense que c'est la 2ème vague qui est en train de se terminer (elle aura été plus courte que la 1ère mais encore plus jolie) |
Talladega Transcendance | T'es de quel coin ?
|
mrbebert | C'est magnifique
Chelles, dans l'Est (limite 93-77).
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 27-07-2006 à 00:49:17 |
Talladega Transcendance |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai été quand même déçu, m'attendais a un truc plus puissant. beaucoup de vent, quelques flash. bof. --------------- Acceuil |
mrbebert |
Effectivement. D'ailleurs, je passe à la gare Le Raincy/Villemomble tous les jours |
meriadeck arme de distractions massives | clamart? sud de Paris. --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |