| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 15:58:53 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 16:02:43 ![]() 32°c Le ventilo qui brasse l'eau chaude |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les eaux usées |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 21-06-2017 à 16:28:17 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ezzz 23 | Le plus dur sera sûrement demain et encore après demain pour les parisiens mais après ça devrait aller mieux. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fabien Vive la super 5 ! | Je suis allé chez le docteur‚ le batard‚ il a une clim mobile qui marche très bien --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
jeffsky |
barnabe |
viniw geek repenti | 38 sud est idf |
Kingus 4300 D'oh! Nut | 22.5 EDIT : 20.7 °C dans ma chambre Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 21-06-2017 à 17:49:49 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Smelly Jelly Drive | 33,2 °C chez moi, il fait encore plus chaud qu'hier où j'étais déjà au bord du suicide. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tin mais c'est quoi vos maisons |
Smelly Jelly Drive | 33,7 °C, il n'a jamais fait aussi chaud depuis plus de quatre ans que j'habite ici. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Adiht |
Y en aura plein, des chansons --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les plombs ont sauté dans tout l'immeuble pendant un bon 10m --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
latoucheF7duclavier |
|
Avec la nuit fraiche ca passe aussi. Depuis 3 jours c insupportable. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
h4rl0ck1978 |
Et 35°C dans l'air. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |