| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 20:41:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | brumisateur + 2 ventilo sur ma gueule --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Smelly Jelly Drive | 33,5 °C chez moi, tout à l'heure il y a eu une pointe à 33,9 °C. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça râle, mais il a pas encore fait + de 40
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2017 à 21:10:41 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 21:25:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Nicodonald |
|
Rem82 | Les cigales chantent encore chez moi à presque 22h ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nicodonald |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Nicodonald | A mon avis tu met pas ton frigo tous les hivers à la cave |
Smelly Jelly Drive |
|
san_ | Bon, il est 22h15, la t extérieure (33°) est toujours 4°C supérieure à celle de mon appart fermé toute la journée. Même pas sûr que cela vaille le coup d'ouvrir cette nuit Tours, 39°C en journée un 21 juin, la Loire qui s'assèche de jour en jour à tel point que des plages se créent à la mesure que les bancs de sable voient le jour : tout va bien. Message cité 1 fois Message édité par san_ le 21-06-2017 à 22:19:18 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ress p | Et pendant ce temps ... Prévision de 50°c à l'ombre oklm au nord ouest du Mexique |
elgena ⭐⭐ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poutrella Contributeur net |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
poutrella Contributeur net | bon elle est tiède seulement
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2017 à 00:31:14 ![]()
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Pendant ce temps, au sud :
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rem82 |
Le temps qu'il fait en Octobre chez nous ! Message édité par Rem82 le 22-06-2017 à 02:01:34 |
Tuxerman12 | A Sydney c'est l'hiver |
Meganne Féministe Ardant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |