| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:26:50 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 21-06-2017 à 13:36:53 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
ress p | Les avions n'ont pas pu décoller de l’aéroport de Phoenix hier pour cause de manque de densité de l'air.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ça pouvait faire crever papy trump Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-06-2017 à 14:13:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pik3 | heureusement qu'on a la clim au taff. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 14:32:53 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
fabien Vive la super 5 ! | est ce que vous avez moins faim avec cette chaleur? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fabien Vive la super 5 ! | t'as pas le droit de boire de l'eau bien fraiche d'une bouteille qui vient de sortir du frigo? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tuxerman12 |
Oui, j'ai même l'impression d'avoir de la fièvre, on n'est pas faits pour supporter des températures supérieures à celle du corps !! Message édité par tuxerman12 le 21-06-2017 à 14:56:26 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
et la douche bien fraiche t'y as le droit? Message édité par fabien le 21-06-2017 à 15:04:56 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Faluja Désanusseur de moules | Si mon ami imaginaire m'empêchait de boire de l'eau en pleine canicule, j'en changerais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato |
|
poutrella Contributeur net | jfais mes courses en bus et j'ai 4 étages à monter fo manger --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
latoucheF7duclavier | Pauvre. |
tuxerman12 |
|
poutrella Contributeur net | le matin c'est tenable --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
d750 |
|
tuxerman12 | Pourquoi c'est la fournaise dans les bus le soir au fait ? C'est le rayonnement de la route par en dessous ou le soleil qui tape par dessus ? Les deux cumulés ? |
d750 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | purée, GROSSES GROSSES pensées à tous ceux qui font le ramadan --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
latoucheF7duclavier |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
vieri32 Robert's siamese twin | Bien joué |
gmouhcine |
|
viniw geek repenti |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |